Rechercher
  • courdecircuit

Changements au sein du conseil d’administration

Le 1er décembre dernier, lors de la première rencontre suivant l’Assemblée générale annuelle, les membres élus du conseil d’administration de la Fondation du patrimoine de L’Isle-Verte ont désigné les rôles des administrateurs. Voici la nouvelle composition du conseil d’administration ayant pris effet le 1er janvier 2021 :


Lise Pelletier, présidente

Annick Pelletier, vice-présidente

Gilberte Chassé, trésorière

Trycia Goulet-Pelletier, secrétaire

Chantal Amstad, administratrice

Ginette Caron, déléguée municipale


Les personnes intéressées à pourvoir l’un des deux postes encore vacants au conseil d’administration, ou à offrir de leur temps bénévolement dans le cadre d’activités ponctuelles, sont invitées à contacter l’un des membres du conseil d’administration.


Les membres souhaitent remercier sincèrement M. Marcel Lévesque (président sortant) pour sa précieuse contribution et son engagement des dernières années en tant que membre du conseil d’administration. Ils lui souhaitent une bonne continuité et du succès dans ses projets!


L’équipe est ravie de souligner l’implication de Trycia Goulet-Pelletier et Chantal Amstad, toutes deux nouvellement arrivées dans le conseil d’administration. Leur dynamisme et leur expérience sauront sans aucun doute contribuer à la vitalité culturelle de la communauté.


Chers membres, nous espérons que l’année 2021 sera une bien meilleure spectatrice que l’a été celle de 2020. Lorsque les conditions seront réunies, vous serez évidemment conviés à nos spectacles culturels diversifiés et riches.

5 vues0 commentaire